Elle est belle - N'hésitez pas à la montrer - Pour contempler la Dodge Avenger, c'est ici !
Règles du forum
Petit rappel : les membres du forum souhaitant faire partie du groupe "Propriétaire d'Avenger" doivent, à minima, se présenter dans ce forum et poster quelques photos dans celui-ci...
ben, super sympa, ça donne envie d'y participer j'attend avec impatience que Kendos me passe proprio pour aller voir sur le post des "bannis" non proprios (c'est injuste....snif )
A+ Cameron
La vie est trop courte, alors faites vous plaisir et craquez pour la DODGE AVENGER
Cameron a écrit:... j'attend avec impatience que Kendos me passe proprio pour aller voir ...
ah ! peut être qu'il manque quelque chose afin que kendos te passe proprio?
as tu posté dans les présentation? as tu posté des photos de ta belle? as tu envoyer un MP avec ton code postal pour la localisation sur la carte des proprio?
@+
La RED INFERNO de Houston:lien 1Mes accessoires rajoutés:lien 2Mon concessionnaire:lien 3
ouaip, j'ai tout fait tout ça, j'suis vert bon ça va peut-etre pas durée Kendos et rentré de vacances et il nous a même souhaité la bonne année il y a 3 jours. Donc.....comme dirais la chanteuse bien connu; ..................j'attendrais le jour et la nuit, j'attendrai toujours ton retour
Bonne nuit A+ Cameron
La vie est trop courte, alors faites vous plaisir et craquez pour la DODGE AVENGER